La Vitrophanie
Bien choisir pour sublimer, communiquer, préserver
La Vitrophanie est un autocollant destiné à être fixée sur une vitre. Elle se pose en intérieure, raison pour laquelle son contenu est imprimé en miroir. Ainsi, elle permet de présenter en toute finesse un logo, un élément graphique ou tout autre élément de publicité ou commercial à travers les vitres de son commerce.
Il s’agit d’un adhésif très fin, quelques dizaines de micromètres à quelques millimètres, et néanmoins robuste : il résiste à la chaleur, ne se détériore pas sous les rayons de soleil grâce à un traitement anti-UV et s’accommode de grandes variations de températures Pouvant aller de -16° à 60°C.
Son avantage ?
Peu chère, elle est à la fois pérenne : vous pouvez opter pour une Vitrophanie à usage unique qui restera en place plusieurs années.
Mais aussi temporaire : Certaines Vitrophanie se déposent aisément lorsque l’on souhaite changer de contenu publicitaire de façon récurrente. Par exemple : lors d’une expo temporaire ou le temps d’une offre commerciale occasionnelle.
En fonction du rendu mais surtout de l’utilisation souhaités, elle peut différents aspects :
Transparent, opaque, mat ou scintillant, perforé, sablé, etc.
Tout dépend de l’usage que vous souhaitez en faire : occulter ? communiquer ? informer ? embellir.
La Vitrophanie peut prendre n’importe quels formats, couleurs et contenu : Vous pouvez opter pour une Vitrophanie de lettres découpées, de la forme de votre logo, toutes la surface de votre vitre, etc.